
Notre groupe Séniors R1 disputait la finale de la Coupe Intersport le 30 mai 2026.
Au terme d’un match intense et disputé jusqu’au bout, notre équipe s’est malheureusement inclinée sur le score de 3-2 après prolongation.
Malgré la déception du résultat, nous tenons à féliciter l’ensemble du groupe pour son engagement, son état d’esprit et son très beau parcours dans cette compétition. Les joueurs ont porté fièrement les couleurs du club et peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli.
Bravo au groupe, au staff et à toutes les personnes qui les ont accompagnés tout au long de cette aventure.







